Catégories
Loisirs

Clubs – Berlin

Les soirĂ©es Ă  Berlin ne finissent jamais. AprĂšs une nuit de plaisir, il est de coutume d’aller dĂ©jeuner dans un cafĂ©. La nuit de Berlin se dĂ©roule principalement dans les Kurfurstendamm Oui Nollendorfplatz.

Certains clubs oĂč vous pouvez passer vos nuits Ă  Berlin sont:

Bar Berghain-Panorama:

C’est le meilleur club Techno et Minimal de Berlin et de toute l’Europe. Ouvert les vendredis, samedis et certains dimanches. L’endroit est une ancienne centrale Ă©lectrique soviĂ©tique. Vous pouvez trouver de la bonne musique bien que les extravagances de l’environnement gay soient Ă©galement observĂ©es. Souligne le « Laboratoire », un endroit plein de labyrinthes et sombre oĂč les gens ont des relations. Une vraie expĂ©rience C’est pour un public de 25 Ă  35 ans.

Berghain-disco-Berlin

Fin de semaine:

Situé dans le centre de Berlin, sur Alexander Platz. Vous pouvez consulter le site Web pour voir les événements. On entend de la musique électronique. Il a une vue imprenable sur la ville. Le public est jeune de 20 à 30 ans, principalement des touristes.

Week-end-disco-Berlin

Watergate:

Les meilleurs DJ jouent leur musique dans une ambiance spectaculaire.

Speicher:

Cette boĂźte de nuit est situĂ©e dans la East Side Gallery. Il surplombe la riviĂšre Spree. En plus d’un restaurant qui ouvre Ă  partir de 9h du mardi au samedi. L’entrĂ©e sur le disque est de 5 euros, pour les femmes l’entrĂ©e est gratuite jusqu’Ă  minuit.

Speicher Ă  Berlin

To trane dans La Pestalozzistrasse 105 Ă  Bleibtreustrasse 1 est une discothĂšque de classe A. Vous devez ĂȘtre bien habillĂ©.

Si vous voulez Ă©couter de la musique live, vous pouvez aller sur Quasimodo Ă  Kantstraße 12a, Berlin, 10623.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Clubs – Berlin

Party nights in Berlin never end. After a night of fun it is customary to go to breakfast in a cafe. The Berlin night takes place mainly in the areas of Kurfurstendamm Y Nollendorfplatz.

Some clubs where you can spend your Berlin nights are:

Berghain-Panorama Bar:

It is the best Techno and Minimal club in Berlin and all of Europe. Open on Fridays, Saturdays and some Sundays. The place is an old Soviet power station. You can find good music although the extravagances of the gay environment are also observed. Highlights the «Lab-Oratory», a place full of mazes and dark where people have relationships. A true experience It is for an audience of 25 to 35 years.

Berghain-disco-Berlin

Weekend:

Located in the center of Berlin, in Alexander Platz. You can check the website to see the events. Electronic music is heard. It has stunning views of the city. The public is young from 20 to 30 years, mostly tourists.

Weekend-disco-Berlin

Watergate:

The best DJs play their music in a spectacular atmosphere.

Speicher:

This nightclub is located in the East Side Gallery. It overlooks the river Spree. In addition to a restaurant that opens from 9 from Tuesday to Saturday. The entrance to the disc is 5 euros, for women the entrance is free until midnight.

Speicher in Berlin

To trane in Pestalozzistrasse 105 in Bleibtreustrasse 1 is a class A disco. You must be well dressed.

If you want to listen to live music you can go to Quasimodo at Kantstraße 12a, Berlin, 10623.

Leave a Reply