Catégories
Loisirs

Disneyland – Tokyo

Au-delà des monuments riches en histoire et références culturelles, Tokyo possède de beaux espaces de divertissement, parmi lesquels se Tokyo Disney Resort. Un complexe qui abrite deux parcs à thème créés par la société qui a pour icône le célèbre personnage Mickey Mouse. Parmi ces parcs, il convient de noter le Tokyo Disneyland, qui est présenté comme une combinaison de deux zones Disney populaires aux États-Unis: Magic Kingdom et Disneyland.

Tokyo Disney Resort C’est important parce que c’Ă©tait le premier parc d’attractions de la sociĂ©tĂ© Walt Disney qui a Ă©tĂ© construit en dehors du territoire amĂ©ricain. L’Ă©lection du Japon comme première destination internationale des complexes Mickey Mouse est liĂ©e Ă  l’intĂ©rĂŞt de dĂ©montrer les possibilitĂ©s d’influence du capitalisme amĂ©ricain, d’autant plus qu’il a Ă©tĂ© inaugurĂ© en 1983, Ă  une Ă©poque oĂą vivaient les plus grandes tensions entre États et l’Union soviĂ©tique.

Ce complexe est divisé en sept secteurs: Bazaar World, Adventureland, Westernland, Fantasyland, Tomorrowland et les mini-secteurs de Criteer’s Country et Toontown of Mickey.

En un coup d’œil, Sorties Tokyo Disneyland Ils sont exactement les mĂŞmes que ceux des parcs Disney situĂ©s aux États-Unis. Cependant, il existe certaines diffĂ©rences culturelles sur certains des thèmes des jeux. L’exemple le plus clair se trouve dans le manoir hantĂ©, Ă  l’origine cette attraction se trouve dans le secteur du parc connu sous le nom de Adventureland, cependant, au Japon, il apparaĂ®t dans la section Fantasyland, car pour la culture japonaise, les fantĂ´mes appartiennent au genre fantastique.

L’une des principales icĂ´nes de ce parc est le Château de Cendrillon (Château de Cendrillon), qui reprĂ©sente le plus grand bâtiment de l’ensemble du complexe, un honneur qu’il partage avec Splash Mountain, un toboggan gĂ©ant entourĂ© de verdure.

Entre autres Monuments de Tokyo Disneyland nous trouvons:

Hunny Hunt de Pooh. attraction pour le lĂ©gendaire Winnie l’ourson.

Salle de banquet Queen of Hearts. Restaurant situé dans le fantastique roman Alice au pays des merveilles.

Vol de Peter Pan. Attraction oĂą nous pouvons faire partie des aventures de Peter Pan dans le monde de Neverland.

Philharmagic de Mickey. Nous regarderons un film en troisième dimension oĂą nous revivrons les chansons les plus populaires de l’histoire de Mickey Mouse.

Stitch présente: Aloha E Komo Mai! Nouvelle présentation qui nous fera participer aux aventures de Lilo et Stitch.

disneyland de Tokyo Il peut ĂŞtre visitĂ© du lundi au dimanche – y compris les jours fĂ©riĂ©s – de 09h00 Ă  22h00. Pour y accĂ©der, nous pouvons acheter un passeport pour une journĂ©e (40 euros pour les enfants et 50 euros pour les adultes), un passeport multiple (80 euros pour les enfants et 130 euros pour les adultes) ou un passeport de nuit qui nous permet d’entrer Ă  partir de 15h00 ( 25 euros enfants et 35 euros adultes).

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Disneyland – Tokyo

Beyond the monuments rich in history and cultural references, Tokyo has attractive spaces for entertainment, standing out among them the Tokyo Disney Resort. A complex that houses two theme parks created by the company that has as an icon the famous character Mickey Mouse. Among these parks, it is worth noting the Tokyo Disneyland, which is presented as a combination of two popular Disney areas in the United States: Magic Kingdom and Disneyland.

Tokyo Disney Resort It is important because it was the first amusement park of the Walt Disney company that was built outside US territory. The election of Japan as the first international destination of the Mickey Mouse complexes is related to the interest in demonstrating the possibilities of influence of American capitalism, especially considering that it was inaugurated in 1983, at a time where the greatest tensions between states were lived United and the Soviet Union.

This complex is divided into seven sectors: Bazaar World, Adventureland, Westernland, Fantasyland, Tomorrowland, and the mini sectors of Criteer’s Country and Toontown of Mickey.

At a glance, the Tokyo Disneyland attractions They are exactly the same as those of Disney parks located in the United States. However, there are certain cultural differences on some of the themes of the games. The clearest example is found in the Haunted Mansion, originally this attraction is in the park sector known as Adventureland, however, in Japan it appears in the Fantasyland section, since for the Japanese culture the ghosts belong to the fantastic genre.

One of the main icons of this park is the Cinderella Castle (Cinderella Castle), which stands as the largest building in the entire complex, an honor it shares with Splash Mountain, a giant water slide surrounded by greenery.

Among others Tokyo Disneyland landmarks we find:

Pooh’s Hunny Hunt. attraction for the legendary Winnie the Pooh.

Queen of Hearts Banquet Hall. Restaurant set in the fantastic novel Alice in Wonderland.

Peter Pan’s Flight. Attraction where we can be part of the adventures of Peter Pan in the World of Neverland.

Mickey’s Philharmagic. We will watch a third-dimensional movie where we will relive the most popular songs in the history of Mickey Mouse.

Stitch Presents: Aloha E Komo Mai! New presentation that will make us part of the adventures of Lilo and Stitch.

Tokyo Disneyland It can be visited from Monday to Sunday – including holidays – from 09:00 to 22:00 hours. To access we can buy a passport for one day (40 euros for children and 50 euros for adults), a multipassport (80 euros for children and 130 euros for adults) or a night passport that allows us to enter from 15:00 hours (25 euros children and 35 euros adults).

Leave a Reply