Catégories
Loisirs

Es Pujols – Formentera

La ville de C’est Pujols C’est le centre touristique le plus important de Formentera. Il est situĂ© dans une baie de près de deux kilomètres de long, au nord-est de l’Ă®le, dans le soi-disant Plage de Levante, Près de Plages de Tanga et Rocabella.

ĂŽlots d'Es Pujols

Le quartier rĂ©sidentiel de la ville est sĂ©parĂ© de la Plage Es Pujols sur une promenade piĂ©tonne. LĂ , Ă  chaque coucher de soleil, les hippies brocante de souvenirs faits Ă  la main. Chaque nuit, la promenade est le centre de l’animation, en raison du grand nombre de restaurants, bars et discothèques qu’elle rassemble.

Marché Es Pujols

La plage d’Es Pujols est longue d’environ 500 mètres avec des sables très fins et blancs, alternĂ©s avec des sections de roche basse oĂą les maisons sont oĂą les pĂŞcheurs gardent leurs bateaux. Juste au large de la cĂ´te, il y a un groupe de Ă®lots.

Front de mer d'Es Pujols

Les eaux y sont calmes, idĂ©ales pour les familles, pour se baigner et pratiquer n’importe quel sport nautique.

Il est remarquable que cette plage soit adapté aux personnes à mobilité réduite car il a des rampes et une chaise spéciale pour la salle de bain.
Tout près, dans Prima Point, nous pouvons visiter la tour médiévale circulaire.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Es Pujols – Formentera

The city of It’s Pujols It is the most important tourist center of Formentera. It is located in a bay almost two kilometers long, northeast of the island, in the so-called Levante beach, Near the Tanga and Rocabella beaches.

Islets of Es Pujols

The residential area of ​​the town is separated from the Es Pujols beach on a pedestrian promenade. There every sunset, the hippies ride a jumble sale of handmade souvenirs. Every night the promenade is the center of animation, due to the large number of restaurants, bars and nightclubs that it brings together.

Es Pujols Market

The beach of Es Pujols is about 500 meters long with very fine and white sands, alternated with sections of low rock where the houses are where fishermen keep their boats. Just off the coast there is a group of islets.

Es Pujols waterfront

The waters here are calm, ideal for families, to take baths and practice any water sport.

It is remarkable that this beach is adapted for people with movement disabilities since it has ramps and a special chair for the bathroom.
Very close there, in Prima Point, we can visit the circular medieval tower.

Leave a Reply