Catégories
Loisirs

Fataga – Gran Canaria

Fataga Il est situĂ© Ă  environ 8 kilomĂštres au sud de San BartolomĂ© de Tirajana, commune Ă  laquelle il appartient, dans le Île de Grande Canarie. Il est considĂ©rĂ© comme l’un des plus beaux villages de l’Ăźle et a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© Paysage protĂ©gĂ©, pour ses valeurs esthĂ©tiques et culturelles.

Fataga Ă  Gran Canaria

SituĂ© sur un rocher qui semble s’effondrer au moment le plus inattendu, Fataga est entourĂ© d’un paysage de belles montagnes et de ravins escarpĂ©s, avec ses canaux peuplĂ©s de palmiers denses.
Dans le village, les maisons conservent leur architecture traditionnelle, dans les rues étroites pavées de pierre. le église de San José, à partir de 1880 ce sera une magnifique visite à effectuer.

Fataga Street

le Barrages de Chira et Las Niñas Ils sont proches de la ville, dans un cadre d’une beautĂ© incroyable, avec des vues incomparables. La tranquillitĂ© rĂšgne dans ce lieu aussi proche de lieux aussi animĂ©s que Plage anglaise, dont ils se sĂ©parent environ 20 minutes.

Barrage des filles

Promenade Ă  dos de chameau Fataga Ravine Cela peut ĂȘtre une expĂ©rience inoubliable, tant pour le transport exotique que pour les prĂ©cipices vertigineux de la rĂ©gion et sa vĂ©gĂ©tation incroyable, pas pour rien qu’ils appellent ça «La vallĂ©e aux mille palmiers».

Palmeraie Ă  Fataga

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Fataga – Gran Canaria

Fataga It is located about 8 kilometers south of San Bartolomé de Tirajana, municipality to which it belongs, in the Gran Canaria Island. It is considered one of the most beautiful villages on the island and was declared Protected Landscape, for its aesthetic and cultural values.

Fataga in Gran Canaria

Located on a rock that seems to collapse at the most unexpected moment, Fataga is surrounded by a landscape of beautiful mountains and steep ravines, with its channels populated by dense palm trees.
In the village the houses still retain their traditional architecture, in the narrow streets paved in stone. The church of San José, from the year 1880 it will be a magnificent visit to perform.

Fataga Street

The Chira and Las Niñas dams They are close to the town, in a setting of incredible beauty, with incomparable views. The tranquility reigns in this place as close to places as lively as English beach, from which they separate about 20 minutes.

Girls Dam

Camel ride on the Fataga Ravine It can be an unforgettable experience, both for the exotic transport, and for the vertigo precipices of the area and its incredible vegetation, not for nothing they call it “The valley of a thousand palm trees”.

Palm grove in Fataga

Leave a Reply