Catégories
Loisirs

Garachico – Tenerife

Garachico C’est l’un des plus beaux villages de l’île de Tenerife. Son port était le plus important depuis sa fondation en 1499 et jusqu’à l’éruption du volcan de 1706. Par sa richesse la ville a été déclarée Puits d’intérêt culturel.

Après cette année, il n’a pas pu retourner à ce qu’il était économiquement, malgré les efforts de tous. Mais le port et la ville de Garachico conservent leur charme et une série de bâtiments qui n’ont pas été affectés par la lave. Le patrimoine artistique et culturel de Garachico est très large.

Démarquez-vous dans la villa, Château de San Miguel, qui assurait la sécurité des résidents contre les attaques de pirates. le Couvent et église de San Francisco, qui fonctionne actuellement comme Maison de la culture Oui Musée des sciences naturellesIls ont des balcons et des gargouilles d’une grande valeur artistique.

Nous ne pouvons pas arrêter de nommer le Couvent de Santo Domingo vague Église de Santa Ana et tant d’autres édifices religieux ou hôtels particuliers et hôtels particuliers qui se trouvent parmi les rues pavées.

Il a également gagné des attractions naturelles très appréciées des visiteurs. Parmi lesquels se trouve le Caletón, quelques bassins de lave qui se forment au bord de la mer et qui sont très appréciés de ceux qui les connaissent. La ville est construite à côté d’eux et en face de la Roque de Garachico, dans une curieuse langue de lave. Sans aucun doute, un environnement pas comme les autres.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Garachico – Tenerife

Garachico It is one of the most beautiful villages on the island of Tenerife. Its port was the most important since its foundation in 1499 and until the eruption of the volcano of 1706. By its wealth the town was declared Well of Cultural Interest.

After that year he could not return to what he was economically, despite the efforts made by all. But both the port and the town of Garachico retain their charm and a series of buildings that were not affected by lava. The artistic and cultural heritage of Garachico is very broad.

Stand out in the villa, the San Miguel Castle, which ensured the safety of the residents against pirate attacks. The Convent and Church of San Francisco, which currently works as House of Culture Y Natural Science MuseumThey have balconies and gargoyles of great artistic value.

We can’t stop naming the Santo Domingo convent wave Santa Ana Church and so many other religious buildings or mansions and mansions that are among the cobbled streets.

It has also won in natural attractions that are highly appreciated by visitors. Among which is the Caletón, some lava pools that form next to the sea and that are highly appreciated by those who know them. The town is built next to them and in front of the Roque de Garachico, in a curious tongue of lava. Without a doubt, an environment like no other.

Leave a Reply