Catégories
Culture et traditions

La Cartuja – Séville

le Monastère de Santa María de las Cuevas, connu comme Monastère de La Cartuja Ou simplement La Cartuja, est situé sur l’île de La Cartuja de Séville, sur les rives du Guadalquivir.

Monastère de la Chartreuse de Séville

Depuis ses origines, en 1400, elle a subi de graves crises alternées avec des moments de grande splendeur et a été exposée aux inondations par les inondations du Guadalquivir.

Photo: Lobilio

Photo: Lobilio

Après de nombreuses occupations et expulsions, au début du 19e siècle, il fut acheté par le marchand anglais Charles Pickman qui en fit un usine de vaisselle et porcelaine Qui a atteint une renommée mondiale. Jusqu’en 1982, il a fonctionné comme usine et monastère. Je me souviens que cette étape laissait cinq fours et plusieurs cheminées à côté du noyau monacal.

Photo: Annuel

Photo: Annuel

A l’occasion de la 1992 Exposition internationale Il a été restauré et est devenu le pavillon royal. Aujourd’hui, il abrite le Centre andalou d’art contemporain.

Monastère de la Cartuja

En vedette lors de notre visite:
le Chapelle de Santa Ana, Style mudéjar, construit comme l’enterrement de Christophe Colomb, et a été utilisé comme tel pendant 30 ans. Célèbre est le ombú dont la plantation est attribuée au fils du découvreur. Dans les jardins, vous voyez le monument en l’honneur de Colomb élevé par la marquise de Pickman.
le église, Mudéjar, style contemporain de la cathédrale. le Sacristie qui a gardé les œuvres de Zurbarán. le Chapitre des moines, avec les tombes en marbre de la famille Ribera, avec de belles peintures murales. le Chapelle de la Magdalena, qui a servi d’église et possède des peintures murales et des tuiles de grande valeur. Et un excellent collection céramique à partir du moment de l’usine.

le Programme: Du mardi au vendredi de 10h à 21h et les samedis de 11 h à 21 h Dimanche: 10 h à 15 h taux C’est pour la visite du monument ou de l’exposition temporaire 1,80 € et la visite complète 3 €. Mardi gratuit pour les citoyens de l’Union européenne

Laisser un commentaire

Categories
Culture and traditions

La Cartuja – Seville

The Monastery of Santa María de las Cuevas, known as Monastery of La Cartuja Or simply La Cartuja, is located on the island of La Cartuja de Seville, on the banks of the Guadalquivir river.

Monastery of the Charterhouse of Seville

Since its origins, by 1400, it has suffered severe crises alternated with moments of great splendor and has been exposed to flooding by the floods of the Guadalquivir.

Photo: Lobilio

Photo: Lobilio

After many occupations and evictions, at the beginning of the 19th century it was bought by the English merchant Charles Pickman who turned it into a crockery and porcelain factory Who achieved worldwide fame. Until 1982 it worked as factory and monastery. I remember that step left five furnaces and several chimneys next to the monacal core.

Photo: Annual

Photo: Annual

On the occasion of the 1992 International Exhibition It was restored and became the Royal Pavilion. Today it houses the Andalusian Center for Contemporary Art.

Monastery of la Cartuja

Featured on our visit:
The Chapel of Santa Ana, Mudejar style, built as the burial of Christopher Columbus, and was used as such for 30 years. Famous is the ombú whose plantation is attributed to the discoverer’s son. In the gardens you see the monument in honor of Columbus raised by the Marquise of Pickman.
The church, Mudejar, contemporary style of the Cathedral. The Sacristy that kept works of Zurbarán. The Chapter of Monks, with the marble tombs of the Ribera family, with beautiful murals. The Chapel of the Magdalena, which served as a church and boasts murals and tiles of great value. And an excellent ceramic collection from the time of the factory.

The Schedule: Tuesday to Friday from 10 a.m. to 9 p.m. and Saturdays from 11 a.m. to 9 p.m. Sundays: 10 a.m. to 3 p.m. rate It is for the visit to the monument or temporary exhibition € 1.80 and the full visit € 3. Free Tuesday for citizens of the European Union

Leave a Reply