Catégories
Culture et traditions

Legends of Scotland

La légende la plus importante en Écosse est sans aucun doute l’histoire de William Wallace, un héros national qui a combattu dans les guerres d’indépendance. Ces affrontements sont nés de la mort d’Alexandre III en 1286, rompant la ligne de succession de la dynastie régnante, c’est pourquoi l’Angleterre est intervenue, mettant sur le trône un protégé nommé Juan de Balliol, après des problèmes relationnels, l’Angleterre a voulu conquérir l’Ecosse étant rejetée par Wallace , d’autre part Robert le Bruce Le roi d’Écosse a été proclamé Robert I.

Monument de William Wallace

Le monstre de Lac Ness C’est une autre légende du pays. On dit qu’une créature inconnue se cache dans les eaux de ce lac sombre et profond. La première personne qui a vu «Nessie» comme on l’appelait affectueusement était San Columba au 6ème siècle après JC, et la dernière, un Anglais en 2007. Apparemment, Nessie est très timide et est interdite par les caméras, chaque jour les équipages marchent dans leur recherche, si la chance.

Loch Ness avec nuages

le vikings Ils étaient originaires de Scandinavie, apparemment la pression démographique les a fait émigrer vers d’autres régions, étant la terreur de pays comme l’Irlande, la Grande-Bretagne, la France, la Russie et l’Écosse où il y a des preuves de leur apparition vers les années 830. En 839, un groupe de Vikings, apparemment norvégiens, envahit le centre du royaume Picto, mourant leur roi Eoganan et son frère et vassal le roi d’Écosse. A partir de ce moment, le royaume fut décapité. Les régions les plus touchées étaient les îles Shetland, les Orcades et les îles Hérbidas qui ont été colonisées par les Norvégiens, jusqu’à leur réintégration en 1468.

Débarquement des Vikings

Laisser un commentaire

Categories
Culture and traditions

Legends of Scotland

The most important legend in Scotland is undoubtedly the story of William Wallace, a national hero who fought in the Wars of Independence. These confrontations originated from the death of Alexander III in 1286, breaking the line of succession of the reigning dynasty, that’s why England intervened, putting on the throne a protected named Juan de Balliol, after relationship problems, England wanted Conquer Scotland Being rejected by Wallace, on the other hand Robert the Bruce King of Scotland was proclaimed as Robert I.

William Wallace Monument

The monster of Lake Ness It is another legend of the country. It is said that an unknown creature hides in the waters of this dark and deep lake. The first person who saw “Nessie” as affectionately called him was San Columba in the 6th century AD, and the last one, an Englishman in 2007. Apparently Nessie is very shy and is banned from the cameras, every day the crews walk in their search, if luck.

Loch Ness with clouds

The vikings They were originally from Scandinavia, apparently the demographic pressure made them emigrate to other areas, being the terror of countries such as Ireland, Great Britain, France, Russia and Scotland where there is evidence of their appearance towards the 830s. In 839 a group Vikings, apparently Norwegian, invaded the center of the Picto kingdom, dying their king Eoganan and his brother and vassal the king of Scotland. From this moment the kingdom was beheaded. The most affected areas were the Shetland, Orkney, Hérbidas Islands that were colonized by the Norwegians, until they were reintegrated in 1468.

Landing of Vikings

Leave a Reply