Catégories
Loisirs

Morro Jable – Fuerteventura

Morro Jable Il est situĂ© dans la municipalitĂ© de PĂĄjara, À 100 kilomĂštres au sud de l’aĂ©roport Fuerteventura. Ce qui Ă©tait un petit village de pĂȘcheurs, en raison de l’arrivĂ©e des touristes allemands en 1982, a Ă©tĂ© transformĂ© et est aujourd’hui l’une des destinations touristiques prĂ©fĂ©rĂ©es. C’est actuellement l’une des deux villes de pĂȘche les plus importantes de l’Ăźle.

Cette zone a des kilomÚtres de plages de sable blanc avec toutes sortes de services et la distinction de Drapeau bleu Boutiques européennes, bars de plage et restaurants le long du Morro Jable Walk, la zone principale, vous attend avec ses délices tout juste sortis de la mer.

le port de pĂȘche, Ă  l’ouest de Morro Jable, reste intact, et est l’un des meilleurs endroits pour se promener le long de la promenade ou manger du poisson frais. De lĂ , nous pouvons aller avec le Jet Foil Ă  l’Ăźle de Gran Canaria. Il y a aussi une marina oĂč les yachts jettent l’ancre et si vous le souhaitez, vous pouvez louer un bateau.

Les plages de la région excitent ceux qui pratiquent des sports nautiques, comme le jetski ou la planche à voile. au Nord de Phare de Matorral, également connu sous le nom de Faro de Jandía ou Morro Jable, le nudisme est pratiqué.
Dans la zone moderne, il existe d’innombrables hĂŽtels et appartements Ă  louer. Vous n’aurez sĂ»rement aucun inconvĂ©nient Ă  faire votre rĂ©servation.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Morro Jable – Fuerteventura

Morro Jable It is located in the municipality of Pájara, 100 kilometers south of the airport Fuerteventura. What was a small fishing village, due to the arrival of German tourists in 1982, has been transformed and today is one of the favorite tourist destinations. It is currently one of the two most important fishing towns on the island.

This area has kilometers of white sand beaches with all kinds of services and the distinction of Blue flag European Shops, beach bars and restaurants along the Morro Jable Walk, the main area, await with their delicacies just out of the sea.

The fishing port, west of Morro Jable, remains intact, and is one of the best places to walk along the promenade or eat fresh fish. From here we can go with the Jet Foil to the island of Gran Canaria. There is also a marina where the yachts anchor and if you want, you can rent a boat.

The beaches in the area excite those who practice water sports, such as jetski or windsurfing. North of Matorral Lighthouse, also known as Faro de Jandía or Morro Jable, nudism is practiced.
In the modern area there are countless hotels and apartments for rent. Surely you will not have any inconvenience to make your reservation.

Leave a Reply