Catégories
Loisirs

Paintball Madrid

Dans Madrid nous trouverons plusieurs offres d’activitĂ©s de groupe, liĂ©es aux loisirs ou aux sports, en leur sein nous trouvons Paintball, un sport bien connu qui suscite une forte demande auprès du public touristique. Voici les meilleurs endroits pour pratiquez le Paintball Ă  Madrid:

Jouer Ă  Paintball Madrid

Sparta Leisure & Adventure Paintb: Cet espace possède les terrains les plus privilĂ©giĂ©s de Madrid pour la pratique du paintball. Nous parlons d’une extension qui atteint plus de 30 000 m2 au nord de la capitale de Madrid. IdĂ©al Ă  tout moment de l’annĂ©e, les prix sont disponibles Ă  partir de 21,5 euros. Les rĂ©servations se font Ă  l’avance.

Tren Paintball Adrenalicia: SituĂ© près d’Algete (Madrid), ce complexe s’est spĂ©cialisĂ© uniquement et exclusivement dans les jeux de paintball, avec plusieurs terrains disponibles et des Ă©tapes spĂ©ciales pour s’amuser jusqu’Ă  ce que vous ne puissiez pas. L’attention est de premier ordre et les prix varient de 16 euros. Très comment et abordable pour le public.

Paintball Ă  Madrid

NosoloPaintball: SituĂ© près de Navalcarnero (Madrid), il est maintenant temps de prĂŞter attention aux avantages offerts par cette entreprise qui, en plus des jeux de paintball, propose Ă©galement d’autres Ă©vĂ©nements importants tels que des enterrements de vie de jeune fille et des soirĂ©es en soirĂ©e. Rien de mieux pour fĂŞter un anniversaire qu’avec une partie de paintball nocturne. Prix ​​à partir de 20 €.

J’ai une mission: Avec un nom plus que suggestif, cet Ă©tablissement a tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment. Les meilleurs terrains et espaces de loisirs pour jouer au paintball, ainsi que d’autres attractions crĂ©atives dont vous pourrez profiter avec toute la famille. Voulez-vous un week-end diffĂ©rent? Alors n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre dans cet immense complexe (le prix d’entrĂ©e ne comprend pas l’Ă©quipement). Les prix de 15 euros par personne.

Paintball Madrid

Paintball Excape: et pour clore en beauté, nous avons cette entreprise qui a construit les domaines les plus complexes pour les joueurs ayant une vaste expérience. En fait, de nombreux tournois de paintball locaux sont organisés ici. Prix ​​à partir de 25 euros.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Paintball Madrid

In Madrid we will find several offers of group activities, related to leisure or sports, within them we find Paintball, a well-known sport that awakens a strong demand in the tourist public. Here the best places to practice Paintball in Madrid:

Play Paintball Madrid

Sparta Leisure & Adventure Paintb: This space has the most privileged fields in Madrid for the practice of paintball. We are talking about an extension that reaches more than 30,000 m2 north of the capital of Madrid. Ideal during any time of the year, prices are available from 21.5 euros onwards. Reservations are made in advance.

Tematic Paintball Adrenalicia: Located near Algete (Madrid), this complex has specialized only and exclusively in paintball games, with several fields available and special stages to have fun until you can not. The attention is top notch, and prices range from 16 euros. Very how and affordable for the public.

Paintball in Madrid

NosoloPaintball: Located near Navalcarnero (Madrid), now is the time to pay attention to the benefits offered by this company that in addition to paintball games, also offers other important events such as bachelorette parties and evening evenings. Nothing better to celebrate a birthday than with a game of night paintball. Prices from € 20.

I have a mission: With a name more than suggestive, this establishment has everything you need to have a great time. The best fields and recreational spaces to play paintball, as well as other creative attractions that you can take advantage of with the whole family. Do you want a different weekend? Then do not hesitate to go to this huge complex (the entrance fee does not include equipment). Prices from 15 euros per person.

Paintball Madrid

Paintball Excape: and to close with a flourish we have this company that built the most complex fields for players with extensive experience. In fact, many of the local paintball tournaments are organized here. Prices from 25 euros.

Leave a Reply