Catégories
Logement

Pazo-Casa del Barón Parador – Pontevedra

Il Pazo-casa do Barón est situé dans le vieille ville de Pontevedra. Il s’agit actuellement d’un hôtel 4 étoiles appartenant au réseau National Paradores. Le palais appartenait aux comtes de Maceda et était le ancien palais du baron de Casa Goda.

Le bâtiment est un palais Renaissance de la XVI-XVII siècles où se distingue son large couverture néoclassique. À l’intérieur, il y a de nombreux détails distinctifs et uniques ainsi que des meubles qui trahissent la noble lignée de l’endroit. La beauté se démarque surtout escalier en pierre sculptée Ce qui nous amène aux chambres confortables.

Relaxant jardins, où règne la tranquillité, ils invitent à se restaurer sur la terrasse de leur excellent restaurant. La viande et le poisson du marché aux poissons de la ville sont les spécialités qui peuvent être accompagnées des meilleurs vins d’Albariños, Ribeiro ou Mencía.

Manoir et noblesse qui se combinent avec les détails ruraux et le savoir-faire qui distingue les Paradores. Une expérience spéciale dans un lieu chargé d’histoire. Rapports dans le téléphone 986 855 800 et dans le la toile www.paradores.es.

Laisser un commentaire

Categories
Accommodation

Pazo-Casa del Barón Parador – Pontevedra

He Pazo-casa do Barón is located in the old town of Pontevedra. It is currently a 4-star hotel belonging to the National Paradores Network. The palace belonged to the Counts of Maceda and was the former Palace of the Baron of Casa Goda.

The building is a Renaissance palace of the XVI-XVII centuries where stands out its wide neoclassical cover. Inside, there are many distinctive and unique details along with furniture that betrays the noble lineage of the place. The beauty stands out especially carved stone staircase Which leads us to the cozy rooms.

Relaxing gardens, where tranquility reigns, they invite to take food on the terrace of their excellent restaurant. Meat and fish from the city's fish market are the specialties that can be accompanied with the best wines from Albariños, Ribeiro or Mencía red wines.

Manor and nobility that combine with rural details and the know-how that distinguishes Paradores. A special experience in a place with history. Reports in the telephone 986 855 800 and in the Web www.paradores.es.

Leave a Reply