Catégories
Loisirs

Pino Santo – Gran Canaria

le Paysage protĂ©gĂ© de Pino Santo Il est situĂ© dans la zone nord-ouest de l’Ă®le de Gran Canaria. C’est une zone de 3 012 hectares de caractère rural et d’une beautĂ© paysagère incroyable, qui s’Ă©tendent dans les municipalitĂ©s de Las Palmas de Gran Canaria, Santa BrĂ­gida, Vega de San Mateo et Teror.

Cet écosystème représentatif sert de refuge aux espèces migratrices, à la flore insulaire endémique et aux formations géologiques de différentes laves qui le rendent unique.

C’est l’un des plus beaux endroits de l’Ă®le, en raison de sa pittoresque et de ses trĂ©sors tels que Jardin botanique Viera y Clavijo, centre de recherche de rĂ©fĂ©rence mondiale, des trĂ©sors tels que le dragon situĂ© dans la municipalitĂ© de Santa BrĂ­gida et considĂ©rĂ© comme patrimoine naturel, ou etfondations archĂ©ologiques comme El Maipez.

Les fours, les moulins Ă  eau et les travaux d’irrigation sont d’autres sites culturels de l’enclave, ainsi que l’architecture rĂ©sidentielle caractĂ©ristique de la rĂ©gion.

le des soirĂ©es Les gens traditionnels de la rĂ©gion sont quelques-unes des attractions que nous ne devons pas nĂ©gliger. Dans ces communes, la population conserve ses coutumes ancestrales et les fait revivre chaque annĂ©e dans les cĂ©lĂ©brations qu’elle cĂ©lèbre.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Pino Santo – Gran Canaria

The Protected Landscape of Pino Santo It is located in the northwest area of ​​the island of Gran Canaria. It is an area of ​​3,012 hectares of rural character and with incredible landscape beauty, which extend in the municipalities of Las Palmas de Gran Canaria, Santa Brígida, Vega de San Mateo and Teror.

This representative ecosystem serves as a refuge for migratory species, endemic island flora and geological formations of different lavas that make it unique.

It is one of the most beautiful places on the island, because of its picturesqueness and because it contains some treasures such as Viera y Clavijo Botanical Garden, world reference research center, treasures such as the dragon tree located in the municipality of Santa Brígida and considered natural heritage, or andarchaeological foundations like El Maipez.

Furnaces, gofio mills and irrigation works are other cultural sites of the enclave, along with the residential architecture characteristic of the area.

The parties Traditional folk of the area are some of the attractions that we should not neglect. In these municipalities, the population maintains its ancestral customs and revives them every year in the celebrations that it celebrates.

Leave a Reply