Catégories
Loisirs

Rafting Adventure

le rafting C’est un sport d’aventure qui consiste à traverser les rivières en direction du courant, sur un bateau qui peut être un radeau, un canoë ou un kayak. La difficulté vient de la vitesse du courant, de la turbulence de l’eau, des remous et de la présence de roches.

Rafting kayak d'aventure

le niveaux de difficulté Ils partent de courants lents et de petites vagues vers des eaux très turbulentes et des cascades dangereuses pour les experts. La même rivière a des sections tout au long de son parcours pour chaque niveau. Les rivières sont divisées en classes de I à VI.

Aventure Rafting Group

L’utilisation du équipement approprié (casque, gilet de sauvetage, combinaison de plongée dans certains cas) et connaissance des techniques de pagaie et de sauvetage, même si l’aventurier a les conseils d’un expert. Le guide doit avoir une extrémité d’urgence extensible, en plus d’un couteau de rivière. Des cordes de sauvetage, des sacs secs, une pompe à air et une trousse de premiers soins peuvent également être inclus.

Rafting Raft aventure

Le bateau et les rames doivent être spéciaux pour la descente des rivières ou le rafting. Il est conseillé de pratiquer ce sport en groupe.
L’aventurier doit savoir quoi faire en cas de «high side» pour éviter de tomber, savoir aussi aider un partenaire tombé à l’eau.

Rafting sur la rivière Magdalena.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Rafting Adventure

The rafting It is an adventure sport that consists of crossing the rivers in the direction of the current, on a boat that can be a raft, canoe or kayak. The difficulty comes from the speed of the current, the turbulence of the water, the eddies and the presence of rocks.

Rafting Adventure kayaking

The difficulty levels They start from slow currents and small waves to very turbulent waters and dangerous waterfalls for experts. The same river has sections throughout its route for each level. The rivers are divided into classes from I to VI.

Rafting Group adventure

The use of the proper equipment (helmet, life jacket, wetsuit in some cases) and knowledge of paddling and rescue techniques, even so the adventurer has the guidance of an expert. The guide must have an extendable emergency end, in addition to a river knife. Rescue ropes, dry bags, air pump and first aid kit can also be included.

Rafting Adventure raft

The boat and the oars must be special for the descent of rivers or rafting. It is advisable to practice this sport in groups.
The adventurer must know what to do in case of ‘high side’ to avoid falling, also know how to help a partner who has fallen into the water.

Rafting on the Magdalena river.

Leave a Reply