Catégories
Transport

Taxi – Bilbao

le Taxis de Bilbao Ils sont rĂ©partis sur s’arrĂȘte partout ville. Ils ne circulent gĂ©nĂ©ralement pas Ă  la recherche de clients, donc pour en avoir un, il vaut toujours mieux aller dans un arrĂȘt de taxi ou tĂ©lĂ©phone Vous les reconnaĂźtrez comme Ă©tant voitures blanc.

Le principal Entreprise de taxi Ils sont les suivants:

  • Radio Taxi Bizkaia-Teletaxi (TĂ©lĂ©phone: 944102121 et 944218750)
  • Radio Taxi Bilbao (TĂ©lĂ©phone: 944448888)
  • Radio Taxi Femade (TĂ©lĂ©phone: 944800909)
  • Radio Taxi NerviĂłn (TĂ©lĂ©phone: 944269026)

Il existe 2 types de tarifs: de jour comme de nuit. Le premier, de 07h00 à 23h00, a un coût au kilomÚtre de 0,65 euro et le second, à partir de 23h00, a un coût de 0,89 euro. Tandis que le Taxis à Bilbao ils ne facturent pas le concept de «flag down», ils facturent un «run minimum» de 3,61 euros (jour) et 4,38 euros (nuit). Les jours fériés, les dimanches et les samedis aprÚs 13 h 00, comptent comme taux nocturne

Une Ă©tude rĂ©cente a rĂ©vĂ©lĂ© que Taxis de Bilbao ils Ă©taient parmi ceux qui ont encouru plus de dĂ©fauts dans Espagne. Tandis que le taximĂštres ils sont toujours visibles; le tarifs ne pas. De plus, ils empruntaient des itinĂ©raires plus longs. Il est donc recommandĂ© de donner des instructions sur l’itinĂ©raire et, Ă  la fin de la course, de s’assurer que le reçu comprend des informations sur le taxi.

Laisser un commentaire

Categories
Transport

Taxi – Bilbao

The taxis from Bilbao They are spread over stops all over the city. They do not usually circulate looking for customers, so to get one it is always better to go to a taxi stop or phone You will recognize them for being cars white.

The main Business from cab They are as follows:

  • Radio Taxi Bizkaia-Teletaxi (Telephone: 944102121 and 944218750)
  • Radio Taxi Bilbao (Phone: 944448888)
  • Radio Taxi Femade (Phone: 944800909)
  • Radio Taxi Nervión (Phone: 944269026)

There are 2 types of tariffs: daytime and nighttime. The first, from 07:00 to 23:00, has a cost per kilometer of 0.65 euros and the second, from 23:00, has a cost of 0.89 euros. While the Bilbao taxis they do not charge for the concept of “flag down”, they do charge a “minimum run” of 3.61 euros (daytime) and 4.38 euros (nighttime). Holidays, Sundays and Saturdays after 1:00 p.m., count as rate nocturnal

A recent study found that taxis from Bilbao they were some of the ones that incurred more faults in Spain. While the taximeters they are always visible; the tariffs do not. In addition, they used to take longer routes. Therefore it is recommended to give instructions on the route and, at the end of the race, ensure that the receipt includes information on the cab.

Leave a Reply