Catégories
Transport

Taxi – Lima

le transport en taxi dans le Ville de Lima C’est l’un des plus courants. Les rĂšgles pour qu’une personne soit chauffeur de taxi ne sont pas aussi exigeantes que dans d’autres pays.

Taxi

Tout le monde peut prendre sa voiture et commencer à travailler comme chauffeur de taxi. Cependant, ces derniÚres années, des tentatives ont été faites pour réglementer cela et il a été promu que les taxis sont jaunes et enregistrés dans le mairie.

Voitures destinĂ©es Ă  ĂȘtre des taxis pas de compteur Comme dans d’autres villes. Dans le cas du PĂ©rou, le prix de la mobilitĂ© est convenu avec le chauffeur avant de monter. Étant trĂšs frĂ©quent de demander une rĂ©duction de prix au chauffeur de taxi.

Taxi de Lima

Quelque chose qui se passe Ă  Lima comme dans d’autres villes est que le prix service de taxi À l’aĂ©roport, c’est Ă©levĂ©. C’est pourquoi il vaut mieux, si vous le pouvez, demander Ă  un ami de venir nous chercher aĂ©roport Nous ne payons donc pas de frais excessifs.

Cabines jaunes

Les taux Pour n’importe quelle destination Ă  l’intĂ©rieur de la ville, elles peuvent varier de 4 soles (1 euro) Ă  40 soles (10 euros), toutes en fonction de la distance et du quartier dans lequel nous allons nous dĂ©placer.

Laisser un commentaire

Categories
Transport

Taxi – Lima

The taxi transportation in the Lima city It is one of the most common. The rules for a person to be a taxi driver are not as demanding as in other countries.

Cab

Anyone can take their car and start practicing as a taxi driver. However, in recent years attempts have been made to regulate this and it has been promoted that taxis are yellow and registered in the town hall.

Cars destined to be taxis do not have a meter As in other cities. In the case of Peru, the price of mobility is agreed with the driver before getting on. Being very frequent to request a price reduction to the taxi driver.

Lima taxi

Something that does happen in Lima as in other cities is that the price of taxi service At the airport it is high. That’s why it’s better, if you can, ask a friend to pick us up from airport So we don’t pay an excessive fee.

Yellow cabs

The rates For any destination within the city they can vary from 4 soles (1 euro) to 40 soles (10 euros), all depending on the distance and the district to which we are going to move.

Leave a Reply