Catégories
Culture et traditions

Traditions – Uruguay

La République orientale de l’Uruguay, situé au sud-est de Amérique du Sud, est un pays avec beaucoup de tradition accumulée tout au long de son histoire.

Met en évidence parmi eux le domaine de la musique avec le classique et élégant tango, nous pouvons également trouver des rythmes exclusifs de la musique Rioplatense tels que: candombe et le Murga uruguayen (qui sont caractéristiques des célébrations du carnaval)

Le carnaval en Uruguay Il est considéré comme l’un des plus longs au monde avec une durée de quarante jours. Ce carnaval se caractérise par la présentation d’allégories, les fameux murgas (ensemble musical généralement interprété par un chœur et accompagné d’instruments à percussion).

Une autre tradition profondément enracinée chez les Uruguayens est la compagnon potable, Puisqu’il s’agit d’une boisson typique du pays et curieusement grâce à cette boisson de nombreux Uruguayens vivant dans d’autres pays peuvent reconnaître leurs compatriotes.

De plus, nous ne pouvons pas non plus oublier Gastronomie uruguayenne être bien connu pour ses plats variés à base de boeuf, soulignant parmi eux le célèbre boudin noir, le rôti, le pomplane qui est connu dans d’autres pays comme le curling de viande qui peut être farci – selon son goût – avec des légumes, des saucisses ou de la viande en petit carrés assaisonnés d’oignon et d’assaisonnements.

Laisser un commentaire

Categories
Culture and traditions

Traditions – Uruguay

The Oriental Republic of Uruguay, located in the southeast of South America, is a country with a lot of tradition accumulated throughout its history.

Highlights among them the field of music with the classic and elegant tango, we can also find exclusive rhythms of Rioplatense music such as: candombe and the Uruguayan Murga (which are characteristic of carnival celebrations)

The Carnival in Uruguay It is considered one of the longest in the world with forty days duration. This carnival is characterized by presenting allegories, the famous murgas (musical ensemble that is usually performed by a choir and accompanied by percussion instruments).

Another deeply rooted tradition in Uruguayans is the drinking mate, Since it is a typical drink of the country and curiously thanks to this drink many Uruguayans living in other countries can recognize their countrymen.

In addition, we also cannot forget the Uruguayan gastronomy being well known for its varied dishes based on beef, highlighting among them the famous black pudding, the roast, the pomplane that is known in other countries as meat curling that can be stuffed – according to taste – with vegetables, sausages or Meat in small squares seasoned with onion and seasonings.

Leave a Reply