Catégories
Transport

Train – Amsterdam

le train de Amsterdam Il est utilisé pour des voyages en dehors de la ville. La plupart des trains sont exploités par Nederlandse Spoorwegen (chemins de fer néerlandais). le les trains Ils passent environ 5 à 6 fois par heure à chaque arrêt. Cependant, le système a été confronté à des problèmes de gestion de la ponctualité, en particulier aux heures de pointe. Le plus grand arrêt de la ville est le Station Centraal. Pour planifier vos déplacements utilisez le site Internet de la compagnie ferroviaire:

http://www.ns.nl

Gare d'Amsterdam

Si vous prévoyez d’utiliser le train, la carte de voyage d’une journée a un coût de 40,30 euros. De plus, la carte Voordeel-Urenkaart, pour 55 euros, vous offre 40% de réduction sur les billets pour toute une année et tous les jours à partir de 09h00. Cela s’applique à un maximum de trois personnes voyageant avec vous. Ces cartes sont achetées à tout arrêt de train.

Les billets sont achetés aux distributeurs automatiques ou aux fenêtres. Achetez-les dans le train Cela signifie payer presque le double. Les machines sont 50 cents moins chères que les fenêtres et les files d’attente ne sont pas très longues. Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement s’ils n’occupent pas de siège. Entre 4 et 11 ans le prix est de 2 euros.

Carte de train d'Amsterdam

Pour trouver votre destination dans le distributeur automatique, vous devez entrer le code de lieu – que vous pouvez trouver dans une liste par ordre alphabétique. Ensuite, vous devez choisir entre la première et la deuxième classe (il n’y a pas beaucoup de différence, sauf que la première classe est plus confortable lorsque le train est plein de monde). Choisissez si vous allez payer avec ou sans remise (choisissez une remise uniquement si vous avez la carte Voordeel-Urenkaart ou d’autres promotions). Vous pouvez choisir une date pour votre billet ou le laisser vide pour de futurs voyages (vous devez les valider lorsque vous voyagez sur une poinçonneuse jaune près des quais). Vous pouvez payer avec des pièces et dans les machines les plus modernes avec carte de crédit Oui débit.

Billets de train à Amsterdam

Le seul problème avec l’utilisation des distributeurs automatiques est que les anciens n’ont que des instructions en néerlandais. Les nouveaux ont les options en français, allemand et anglais

Laisser un commentaire

Categories
Transport

Train – Amsterdam

The train from Amsterdam It is used for trips outside the city. Most trains are operated by Nederlandse Spoorwegen (Dutch Railways). The trains They spend about 5 to 6 times per hour at each stop. However, the system has been faced with problems to handle punctuality, especially in the rush hour. The biggest stop in the city is the Centraal Station. To schedule your trips use the website of the train company:

http://www.ns.nl

Amsterdam train station

If you plan to use the train, the one-day travel card has a cost of 40.30 euros. Also the Voordeel-Urenkaart card, for 55 euros, gives you 40% discounts on tickets for a whole year and every day from 09:00. This applies to up to three people traveling with you. These cards are purchased at any stop of train.

Tickets are purchased at vending machines or at windows. Buy them in the train It means paying almost double. The machines are 50 cents cheaper than the windows and the lines are not very long. Children under 4 travel for free if they do not occupy a seat. Between 4 and 11 years the price is 2 euros.

Amsterdam train map

To find your destination in the vending machine you must enter the place code — which you can find in a list in alphabetical order. Then you must choose between first and second class (there is not much difference, except that first class is more comfortable when the train is full of people). Choose if you are going to pay with or without a discount (choose a discount only if you have the Voordeel-Urenkaart card or other promotions). You can choose a date for your ticket or leave it blank for future trips (you must validate them when traveling on a yellow punching machine near the platforms). You can pay with coins and in the most modern machines with credit card Y debit.

Train tickets in Amsterdam

The only problem with using the vending machines is that the old ones only have instructions in Dutch. The new ones have the options in French, German and English

Leave a Reply