Catégories
Transport

Train – Tokyo

Le train est au milieu de transports publics les plus populaires à Tokyo car il a une large réseau ferroviaire exploité par plusieurs sociétés privées. La ligne Yamanote est la plus importante de la ville et est exploitée par la compagnie Japan Rail.

La ligne Yamanote Il a commencé ses activités en 1885 (quatre décennies avant le métro) et compte actuellement 29 stations qui utilisent environ 4 millions de personnes par jour. Chacun de ses trains a une longueur moyenne de deux cents mètres et ils circulent avec une fréquence de 2 à 3 minutes.

Comme dans d’autres moyens de Transport de Tokyo, le prix du billet varie selon l’itinĂ©raire. Par exemple, il faut environ 60 minutes pour se promener dans la ville (36 kilomètres) et coĂ»te 2 euros. Le coĂ»t moyen d’un voyage est de 1,2 et 2,4 euros, 1,5 euros Ă©tant le tarif habituel. Si vous voulez un prix plus exact, il vous suffit de trouver votre destination finale dans les avions qui se trouvent dans les gares, vous y trouverez le prix du billet pour chaque destination.

Si vous allez visiter la ville pendant plusieurs jours, nous vous recommandons d’acheter Cartes Suica / Pasmo, cartes rechargeables allant de 1000 Ă  5000 yens (9,40 Ă  47 euros). Les autres types de trains Ă  forte demande sont le JR (Japan Rail) et le train Ă  grande vitesse ou Shinkansen.

Le JR est idéal pour atteindre le Aéroport de Narita et pour visiter des villes voisines comme Nikko, Kamakura et Yokohama. Pour utiliser ce service, nous pouvons acheter le Japan Rail Pass, une carte qui permet une utilisation illimitée des lignes JR dans tout le Japon. Avec cette carte, nous pouvons également utiliser les trains Yamanote.

Shinkansen ils parcourent plus de deux mille kilomètres du Japon et roulent Ă  une vitesse moyenne de 300 km / h. le lignes Ă  grande vitesse Qu’est-ce que Tokyo sont:

Ligne Tokaido (reliant Tokyo Ă  Osaka), ligne Tohoku (reliant Tokyo et Hachinoe), ligne Joetsu (reliant Tokyo et Niigata), ligne Nagano (reliant Tokyo et Nagano) et la ligne Akita (reliant Tokyo et Akita).

Laisser un commentaire

Categories
Transport

Train – Tokyo

The train is the middle of most popular public transport in Tokyo because it has a wide rail network operated by several private companies. The Yamanote line is the most important in the city and is operated by the Japan Rail company.

The Yamanote line It started activities in 1885 (four decades before the subway) and currently has 29 stations that use around 4 million people per day. Each of its trains has an average length of two hundred meters and they run with a frequency of 2 to 3 minutes.

As in other means of Tokyo transport, the price of the ticket varies according to the route. For example, it takes about 60 minutes to walk around the city (36 kilometers) and is priced at 2 euros. The average cost of a journey is 1.2 and 2.4 euros, 1.5 euros being the usual rate. If you want a more exact price you just have to find your final destination in the planes that are in the stations, there you will find the price of the ticket for each destination.

If you will visit the city for several days, we recommend you purchase Suica / Pasmo cards, rechargeable cards ranging from 1,000 to 5,000 yen (9.40 to 47 euros). Other types of high demand train are the JR (Japan Rail) and the bullet train or Shinkansen.

The JR is ideal to reach the Narita airport and to visit nearby cities like Nikko, Kamakura and Yokohama. To use this service we can purchase the Japan Rail Pass, a card that allows unlimited use of JR lines throughout Japan. With this card we can also use Yamanote trains.

Shinkansen they cover more than two thousand kilometers of Japan and go at an average speed of 300km / h. The high speed lines What has Tokyo are:

Tokaido line (linking Tokyo with Osaka), Tohoku line (linking Tokyo and Hachinoe), Joetsu line (linking Tokyo and Niigata), Nagano line (linking Tokyo and Nagano), and the Akita line (linking Tokyo and Akita).

Leave a Reply