Catégories
Transport

Tram – Melbourne

Peu de villes maintiennent leur service de tramway et Melbourne est l’un d’eux. Ils font partie du paysage et représentent une icône reconnue comme une attraction touristique. Il est exploité par Yarras Trans et son réseau est le plus grand du monde.

Tramway de Melbourne

le tramways Ils fonctionnent du lundi au jeudi de cinq heures du matin à minuit, tandis que les vendredis et samedis, il fonctionne la nuit jusqu’à une heure du matin. Il existe des tramways à un étage qui offrent un confort désactivée. Il suffit de vous informer si le bus qui passera par votre arrêt, entrez Yarratrams.

Tramway de rue

le Metcard Ce sont des cartes que vous pouvez utiliser de manière flexible pour les services publics de train, de tramway et de bus.
Si vous souhaitez visiter la ville avec le service gratuit de Tram du City Circle Gardez à l’esprit que la visite suit les aiguilles de l’horloge, en commençant par le centre d’affaires de Melbourne. Les tramways partent toutes les douze minutes, leur horaire est de dix heures du matin à six heures de l’après-midi du dimanche au mercredi et de dix heures du matin à neuf heures du soir les jeudis, vendredis et samedis. Votre visite commence sur Flinders Street et culmine à ce même point.

Tram gratuit

Laisser un commentaire

Categories
Transport

Tram – Melbourne

Few cities maintain their tram service, and Melbourne is one of them. They are part of the landscape and represent an icon that is recognized as a tourist attraction. It is operated by Yarras Trans and its network is the largest in the world.

Melbourne tram

The trams They run from Monday to Thursday from five in the morning to midnight, while on Fridays and Saturdays it runs at night until one in the morning. There are single-floor trams that offer comfort to disabled. It is only necessary to inform yourself if the bus that will pass through your stop, enter Yarratrams.

Street tram

The Metcard They are cards that you can use flexibly for public train, tram and bus services.
If you want to tour the city with the free service of City Circle Tram Keep in mind that the tour follows the hands of the clock, starting at the Melbourne business center. Trams leave every twelve minutes, their schedule is from ten in the morning to six in the afternoon from Sunday to Wednesday and from ten in the morning to nine at night on Thursdays, Fridays and Saturdays. Your tour begins on Flinders Street, culminating at this same point.

Free tram

Leave a Reply