Catégories
Loisirs

Viesgo Bridge Spa

le Viesgo Bridge Spa est situé au coeur de Cantabrie, au milieu de la vallée de rivière pas. Son eau minérale médicinale est indiquée pour le traitement de divers problèmes de santé, tels que les troubles respiratoires, cardiovasculaires, rhumatologiques et psychosomatiques. Avant de profiter de la source thermale, les visiteurs doivent passer par une consultation médicale ou un questionnaire médical.

Viesgo Bridge Spa

Les eaux émergent sur des terrains tertiaires, dans la partieTeinture de l’océan cantabrique». Ce sont des eaux de minéralisation moyenne, avec une prédominance de chlorure et d’ions partenaires. Ils contiennent également du calcium et du dioxyde de carbone. le sien la température atteint 34,6 degrés, appelé mésothermique.

Vue sur la mer du pont Viesgo

L’endroit fait partie d’un complexe avec un grand hôtel Quatre étoiles, restaurant et zones ludiques. Ses installations sont nichées dans la nature ouverte. Et c’est l’option pour de nombreux vacanciers qui viennent en Cantabrie en quête de détente. Ils proposent des suites et des chambres spacieuses, en harmonie avec l’environnement naturel et la modernité.

Couples Spa Viesgo Bridge

Temple de l’eau à Puente Viesgo.

Laisser un commentaire

Categories
Leisure

Viesgo Bridge Spa

The Viesgo Bridge Spa is located in the heart of Cantabria, in the middle of the valley of river pas. Its mineral-medicinal water is indicated for the treatment of various health problems, such as respiratory, cardiovascular, rheumatologic and psychosomatic disorders. Before enjoying the spa spring, visitors must go through a medical consultation or medical questionnaire.

Viesgo Bridge Spa

Waters emerge on tertiary grounds, in the part called ‘Cantabrian Ocean Stain’. These are waters of medium mineralization, with a predominance of chloride and partner ions. They also contain calcium and carbon dioxide. his temperature reaches 34.6 degrees, called mesothermal.

Viesgo Bridge seaside view

The place is part of a complex with a Grand Hotel Four stars, restaurant and fun areas. Its facilities are nestled in the open nature. And it is the option for many vacationers who come to Cantabria in search of relaxation. They offer spacious suites and rooms, which are in harmony with the natural environment and modernity.

Spa Viesgo Bridge couples

Water Temple in Puente Viesgo.

Leave a Reply